Régénérer et conserver ses aliments plus longtemps grâce à la fleur de vie

La fleur de vie est réputée pour son action bienfaisante sur l’harmonisation des lieux, la revitalisation du corps, la dynamisation de l’eau et aussi sur la régénération des aliments. Utiliser une fleur de vie dans vos habitudes quotidiennes peut avoir un réel impact sur votre bien-être. On dit que la santé est dans l’assiette. Cependant à moins de manger exclusivement bio, à l’heure actuelle, notre alimentation est soumise à des pollutions chimiques, environnementales pour les légumes et même une pollution psychique pour la viande (mémoire animale lors des conditions d’abattage), il peut donc être intéressant de se servir d’une onde de forme pour purifier notre alimentation.

Pourquoi utiliser une fleur de vie pour régénérer ses aliments ?

Notre mode de vie sédentaire aux rythmes infernaux nous pousse à consommer des aliments transformés en quantité excessive qui finissent par nuire au bon fonctionnement de notre métabolisme. On s’intoxique progressivement sans le savoir. Pour être en bonne forme physique et mentale, il est impératif d’avoir un taux vibratoire élevé or si nous mangeons des aliments aux vibrations basses (transformés, stérilisés, stockés longuement) c’est la porte ouverte à la fatigue et aux maladies.

L’avantage de se servir d’une fleur de vie c’est qu’elle émet en permanence une énergie de régénération pour tous les éléments qui sont dans son rayon d’action proche. Ainsi, vous pouvez purifier votre eau mais aussi vos aliments en augmentant leur taux vibratoire et ainsi les conserver plus longtemps.

Comment procéder ?

Pour améliorer la qualité énergétique et même gustative de vos aliments, il vous suffit de placer une fleur de vie dans vos placards, votre frigidaire et même dans votre cave. Les ondes de forme ont généralement la capacité de remplir les espaces clos comme les gaz.

Si vous avez beaucoup d’aliments à traiter, il possible de faire un montage avec 7 fleurs de vie placée en hexagone en faisant en sorte de garder la même distance entre la fleur de vie centrale et les 6 autres que vous allez répartir tout autour. Vous pouvez placer ce dispositif dans votre placard en mettant au-dessus une planche de contreplaqué ou de métal, l’essentiel est que rien ne vienne toucher les fleurs de vie directement. Sachez qu’une grille, un grillage ou quadrillage en bois, métal, etc… annule complètement l’émission de l’onde de forme. Donc privilégiez une matière pleine sans toucher le symbole. Ensuite, vous pouvez répartir vos provisions dans votre placard comme d’habitude.
La superposition d’étagères ne gêne pas la propagation de l’onde de forme, néanmoins pour que la fleur de vie charge correctement vos aliments, vous devez veiller à ce que vos portes de placard soient maintenues fermées. Peu importe que les portes soient pleines ou vitrées, même un simple rideau peut convenir du moment que l’ensemble est isolé de l’extérieur.

Pour vérifier que le taux vibratoire de vos aliments a changé, vous pouvez vous munir d’un pendule et d’un cadran Bovis gradués de 0 à 36000 unités afin de mesurer l’énergie de vos denrées alimentaires. Faites ceci avant et après avoir mis votre nourriture en contact avec la fleur de vie. Vous pourrez ainsi mesurer la différence notable entre les deux.

D’autres sujets concernant l’utilisation de fleur de vie