Comment bien choisir un pendentif fleur de vie?

Comment bien choisir un pendentif fleur de vie? Next item Carafe fleur de vie avis ...

Comment bien choisir un pendentif fleur de vie?

Lorsque vous décidez de porter un pendentif avec un motif fleur de vie, vous ne le faites pas seulement pour l’aspect esthétique de l’objet. Derrière ce choix, il y a une intention positive qui s’en dégage obligatoirement. La fleur de vie est un symbole ancien qui renferme une énergie très puissante capable de transformer le négatif en positif. Elle permet de purifier l’eau (voir la page qui parle de carafe fleur de vie en verre : carafes dynamisantes), les aliments, de revitaliser le corps humain, de repousser les ondes négatives, de protéger un lieu en réharmonisant les énergies présentes. C’est également un bon support pour méditer et lorsqu’on la porte, elle sert de bouclier contre les énergies néfastes. Il existe énormément de modèles de pendentifs avec la fleur de vie et il convient de prendre en compte certains critères avant de vous lancer dans votre achat.

Pendentifs fleur de vie en métal

Vous pouvez trouver des bijoux sur tous types de métaux néanmoins, il est conseillé de choisir un pendentif en or ou en argent pour éviter tous risques d’allergies.

En argent ou en métal blanc

Le port d’une fleur de vie en argent va favoriser l’harmonie avec tout ce qui améliore vos finances, l’expansion des gains et tout ce qui rapporte de l’argent de manière générale.
Sachez que ce métal a également des propriétés anti-infectieuses et qu’il peut aussi faciliter les phénomènes de clairvoyance.

En or ou en métal jaune

L’or est le métal qui se rapporte au soleil, il évoque le prestige et la célébrité.
Les personnes qui préfèrent porter une fleur de vie en métal doré attachent plus de prix à la réputation et à l’ascension sociale qu’à l’argent. Arborer une fleur de vie en or véritable aurait aussi une action bénéfique sur le cœur.

Autre article qui pourrait vous intéresser : carafe fleur de vie avis : pourquoi acheter une carafe fleur de vie?

Les différents types pendentifs fleur de vie

Le pendentif grille (ou ajouré)

Un bijou avec une fleur de vie ajourée protège l’individu qui le porte en convertissant les ondes qui le frappe en « ondes fleur de vie ».
C’est comme si vous utilisiez l’énergie d’un agresseur pour la transformer et la renvoyer vers lui.

Le pendentif cachet (en métal plein)

Ce type de bijou émet une onde propre dont la puissance est liée à la quantité de matière dont il est constitué.

Les personnes qui portent un pendentif cachet projettent essentiellement les « ondes fleur de vie » sur leurs interlocuteurs. Avec ce style de pendentif, vous vous entourez plutôt d’un champ de force protecteur.

Le pendentif ajouré avec des pierres

Sur ce type de bijou, les pierres sont placées à l’avant du pendentif et l’influence globale du bijou est équivalente à celle d’une grille taillée dans une pierre de grande taille peu importe le métal utilisé comme support pour la fleur de vie.

L’usage en lithothérapie est donc intéressant. Certains pendentifs avec la fleur de vie sont incrustés de 7 pierres qui rappellent les 7 chakras afin de favoriser un condensé d’énergie positive pour les personnes qui recherchent le calme intérieur.

Le pendentif fleur de vie sur orgonite

Les orgonites sont composées de cristaux de quartz ou de pierres semi-précieuses, de particules de métal et de résine, pour lutter contre la pollution électromagnétique.

Lorsqu’elles sont agrémentées d’une fleur de vie, elles permettent d’augmenter le taux vibratoire d’une personne ou d’un lieu mais aussi d’apporter un effet protecteur et apaisant.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 62 = 68