Carafe fleur de vie avis : pourquoi acheter une carafe fleur de vie?

Carafe fleur de vie avis : pourquoi acheter une carafe fleur de vie? Previous item Comment bien choisir un... Next item Gastrite : remèdes et...

Carafe fleur de vie avis : pourquoi acheter une carafe fleur de vie?

Le symbole de la fleur de vie est une image que l’on retrouve de plus en plus souvent parmi les objets de la vie courante. Cependant, peu de gens connaissent la réelle signification de ce symbole ni quelle utilisation pratique on peut en avoir et encore moins les effets que cette figure géométrique peut produire. La fleur de vie est considérée comme une forme de géométrie sacrée car elle respecte les proportions parfaites du nombre d’or et de la suite de Fibonacci. Toute création sur Terre possède ces mêmes caractéristiques que l’on parte d’une cellule d’embryon humain jusqu’aux plus grandes cathédrales, on retrouve à chaque fois ces constantes mathématiques. La fleur de vie est également une onde de forme qui a son utilité en radiesthésie.
Pourquoi acheter une carafe fleur de vie? Au quotidien, vous pouvez utiliser une fleur de vie pour modifier le goût de l’eau du robinet, améliorer la conservation de vos aliments, booster l’efficacité de vos remèdes naturels tels que des huiles essentielles, harmoniser les énergies dans un lieu, recharger vos pierres en lithothérapie, etc…Découvrez notre avis sur la carafe fleur de vie.

Principales qualités d’une carafe fleur de vie

Au-delà de l’aspect esthétique avec ses jolies volutes de verre transparent, une carafe avec une fleur de vie est avant tout un objet du quotidien. Elle est pratique à utiliser et elle agit sur l’eau relativement rapidement. Par exemple, la carafe Alladin version grand volume de 2,3 L est suffisante pour abreuver une grande famille à chaque repas. Vous pouvez y verser toute sorte de boisson froide (eau, jus de fruits, vin) et la réutiliser à volonté.

La fleur de vie est active en permanence : pas besoin de la recharger ou de faire une manœuvre quelconque pour enclencher le processus de purification et de dynamisation. Il suffit de remplir la carafe et de la laisser agir toute seule.
Posséder une carafe avec une fleur de vie a donc plusieurs avantages :

  • Elle purifie l’eau de ses éléments toxiques récoltés lors de son acheminement dans les tuyaux jusqu’au robinet de votre évier.
  • Elle dynamise l’eau de manière à restructurer ses molécules qui étaient désordonnées pour leur redonner une forme cristalline.
  • Elle modifie le goût de l’eau et la rend plus douce à la dégustation.
  • Le taux vibratoire de l’eau est augmenté.
  • L’eau dynamisée contribue à revitaliser les cellules du corps humain et permet une meilleure récupération après l’effort.

Principaux modèles de carafes fleurs de vie

Points positifs

  • La carafe est facile d’utilisation.
  • La fleur de vie fonctionne sur tous les liquides froids.
  • L’action de la fleur de vie est rapide.
  • La carafe existe en plusieurs contenances (1,3 L ou 2,3 L).
  • La taille de l’objet est parfaite pour être entreposée au réfrigérateur.
  • Sa matière naturelle est en verre soufflé de façon artisanale.
  • La fleur de vie sur la carafe existe en métal or ou en platine mais aussi aux couleurs de l’arc en ciel ou en blanc.
  • La forme spécifique de la carafe est constituée de 6 ondulations qui respectent le nombre d’or et qui lui donne un design élégant.

Points négatifs

  • Le nettoyage s’effectue uniquement à la main.
  • L’objet est fragile et ne passe pas au lave-vaisselle.
  • Le prix autour de 80 euros varie suivant les contenances et le type de fleur de vie.

Pourquoi consommer eau structurée?

Il y a diverses raisons de boire une eau structurée par une carafe ou un symbole fleur de vie.
L’eau structurée se rapproche plus d’une eau pure et vivante que l’on pourrait retrouver dans certaines rivières qu’une eau morte ou en sommeil mise dans une bouteille plastique.
Au delà des apports classiques pour nourrir notre corps physique (Calcium, magnésium, fluor, potassium, sodium, …), une eau structurée va aussi nourrir nos corps énergétiques tout en facilitant l’absorption métabolique en apportant des ions négatifs, en hydrantant plus en profondeur, en revitalisant de manière plus dynamique ou encore en permettant une récupération plus importante.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

76 + = 86